La Patte Bavarde La Patte Bavarde
Un forum sur les Cochons d'inde .

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

mes 5 rat-mours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Patte Bavarde Index du Forum -> Présentation de vos Animaux -> Rongeurs -> Rats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarsier
Modérateur
Modérateur

Prénom: julie
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: mes 5 rat-mours Répondre en citant

alors je vous présente mes bébous d'amour!

tout d'abord Bukowski, un albinos. il a 1an, c'est le dominant de la bande. il est gourmand, très câlin, plutôt calme mais faut pas le chercher lol...
c'est mon tout premier rat alors c'est un peu mon chouchou même si j'adore les autres du plus profond de mon coeur. c'est vraiment un gentil pépère, il adore les enfants (c'est le grand copain de mes neveux) et les papouilles, il déteste les bains... voilà

maintenant voici Bazooka, notre deuxieme rat, un hooded raté de 8-9mois. c'est le rat de mon fiancé mais je l'aaaime!!! il est plus speed que buki, plus craintif aussi. il a commencé à aimer les câlins vers l'âge adulte, avant il ne tenait pas en place! mais maintenant il s'applatit comme une crêpe pour profiter à fond des câlinous de papa et maman!

maintenant place à notre superhéros préféré: Batman. il est arrivé dans nos vie grâce à ma nièce Charlotte (chachachon) qui nous l'a offert après un craquage à l'animalerie. je l'avais déjà repéré lors d'une précédente visite et il commençait à se faire grand, un peu plus et il passait en rat de fourrage. ça a été un très beau cadeau parce que c'est une vraie crème ce rat! il est gentil comme tout, il se précipite toujours au devant de nous quand on passe, il fait des câlins, des bisous, il aodre les papouilles, vraiment un amour!!!!

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=12428824

enfin, voici les deux derniers arrivés, Bidule et Bigoudi, un albinos et un himalayen. je les ai adoptés sur rescue. ils sont très gentil!

Bigoudi était un peu mordeur au début mais ça lui est passé. il est tout fou, très gourmand (je dirai même carrément morfale), un peu craintif quand on l'attrappe mais il reste volontier à se faire câliner!

Bidule est un peu plus petit et chétif. il est assez craintif mais très gentil, il adore mordiller les doigts tout doucement, pour jouer. il adore faire le fou et sauter partout avec son frère Bigoudi, et mettre la cage sens dessus dessous!
c'est un super grimpeur!

voilà c'était la présentation de mes béboux, je ne regrette pas de les avoir pris, tous autant qu'ils sont, parce que c'est une source d'amour et de bonheur constant!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha'Ch0n
Administrateur
Administrateur

Prénom: Charlotte
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: mes 5 rat-mours Répondre en citant

Ils sont toujousr aussi beau tes loulous , je les adore !  Rigole Heureux

Visiter le site web du posteur
Folichons
Blablateur
Blablateur

Prénom: Anaïs
Capricorne (22déc-19jan) Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: mes 5 rat-mours Répondre en citant

Batman est superbe et les autres très mimi!

MSN
Chacha'Ch0n
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: mes 5 rat-mours Répondre en citant

Héhé moi je suis la Marraine de Batman vu que c'est moi qui lui ai offert  Rigole Heureux

chanel
Bavard
Bavard

Prénom: alizée
Gémeaux (21mai-20juin) Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: mes 5 rat-mours Répondre en citant

je craque pour bidule
une patate est rentrée dans ma vie ma En dever JTM

tarsier
Modérateur
Modérateur

Prénom: julie
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: mes 5 rat-mours Répondre en citant

moi je les adore tous mais j'avoue que buki c'est un peu mon bébé rien qu'à moi!!!
ce sont de vrais amours!!

Chacha'Ch0n
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: mes 5 rat-mours Répondre en citant

Ah ça oui  Mr. Green

Cobayesdali
Bavard
Bavard

Prénom: alizé
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:56 (2008)    Sujet du message: mes 5 rat-mours Répondre en citant

Ils sont super jolis ces ratoux ! (L

Visiter le site web du posteur MSN
--mimimosa--
Blablateur
Blablateur

Prénom: Louise
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:39 (2008)    Sujet du message: mes 5 rat-mours Répondre en citant

Buki, Bazoo, Batman, Bidule, Bigoudi
voilà mes 5 supers héros préférés^^
vive leurs folles aventures dans la hutte de la savane Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2019)    Sujet du message: mes 5 rat-mours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Patte Bavarde Index du Forum -> Présentation de vos Animaux -> Rongeurs -> Rats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor